Close Alert Banner$$
Sauter au contenu

EN

Contactez nous

Boîte à outils

Lieu de rencontre

Répertoire des membres

Mon profil

Fermeture de session

Devenir Membre

Se connecter

Logo du site internet

Contactez nous
  • À propos
    • Conseil Consultatif
    • Relations Médias
    • Notre Équipe
    • Partenaires
    • Rapports
    • Témoignages
    • Conditions générales d'utilisation
  • Réseau
    • Avantages pour les membres
    • CdP - Communauté de pratique
    • Expert en la matière
    • Foire aux questions
  • Nos outils
    • Lettre type d'interprétation des soins de santé
    • Boîte à outils pour la réinstallation en Afghanistan
    • Communauté de pratique Guide
    • Instantanés de données
    • Boîte à outils de l'employeur pour les PSFE
    • Rapport sur les recommandations du IFE
    • Rapport sur les recommandations du MFE
    • Interprétation - Prise de position
    • L'application mobile
    • Enquêtes N4
    • Naviguer dans le système de santé de l'Ontario
    • Rapport sur l'autorisation d'exercer des PSFE
    • Bibliothèque de ressources
    • Lettre type d'inscription à l'école
    • Stratégie d'élimination de la tuberculose
    • Boîte à outils ukrainienne
  • PSFE
    • Voie d'accès aux IFE
    • Voie d'accès aux MFE/DIM
    • Services de navigation
    • Initiatives fédéral-provincial-territorial
    • Opportunités de soins de santé intérimaires
    • Programmes de mentorat
    • Programmes de transition
    • Soutiens financiers
    • Organisations dirigés par les PSFE
    • Services d'établissement
    • Soutiens non cliniques
    • Information sur l'emploi
    • Programme en ligne USP
    • HIRE IEHPs
    • Histoires d'impact
    • Flux RSS des actualités
    • Infolettre
    • Café de conversation
    • Rapports
    • Calendrier des événements
    • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
    • Bibliothèque de ressources
    • Groupes de travail CdP
    • Boîte à outils de l'employeur
    • Liste de contrôle de l'employeur
    • Série employeurs
    • Contact
  • Éducation
    • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
    • Série employeurs
    • Développement professionnel
    • Programme en ligne PSFE N4/SPU
    • PSFE N4/SPU Cohortes
    • Programme nouveaux arrivants N4/SPU
    • Nouveaux arrivants cohortes
    • Webinaires
  • Données
    • Instantanés de données
    • Enquêtes N4
  • Actualités
    • Toutes les nouvelles
    • Membres en vedette
    • Organisations en vedette
    • Vidéos
    • Calendrier des événements
    • N4 Infolettre
    • Le N4 dans l'actualité
    • Conférences N4
    • Contributions externes
    • Tableaux des partenaires externes
Page d'accueilActualitésToutes les nouvelles

La première cohorte du programme en ligne de navigation pour les nouveaux arrivants!

  • Open new window to share this page via$$ Facebook Facebook
  • Open new window to share this page via$$ Twitter Twitter
  • Open new window to share this page via$$ Pinterest Pinterest
  • Open new window to share this page via$$ LinkedIn LinkedIn
  • Email this page$$ Courriel
Email icon Retour à la recherche
Shler Ali, étudiante du programme en ligne N4

La première cohorte d’étudiants du programme de navigation en ligne du Réseau national de navigation (N4) a pris son départ avec l’aide de l’Université Saint Paul! Il s’agit du premier de 3 groupes de 30 étudiants prêts à aider et à renseigner les travailleurs des soins de santé et des services de l’établissement pour qu’ils servent le mieux possible la population de nouveaux arrivants dans les organismes où ils travaillent.

Ce programme se donne en ligne sur une période de 12 mois et se compose de deux microcertificats de six mois, soit quatre cours consécutifs et un stage pratique qui a lieu tout au long de la période de microcertificat.

Les étudiants ont déjà terminé trois de ces quatre cours. Ils viennent de commencer le quatrième cours intitulé Relations d’aide et considérations éthiques. La photo de trois de ces étudiantes vient d’être affichée à la page des nouvelles du site IWK Health Information, où elles décrivent leur expérience d’apprentissage.

Shler Ali, de Winnipeg, étudiante du programme en ligne N4
Shler Ali, de Winnipeg, étudiante du programme en ligne N4

0 Likes

Commentaires

Ouvrir une session pour écrire un commentaire

x

Login to Post a Comment

Make sure to log out of your current account before proceeding.

Login with Google Login with Facebook

Pas de données de connexion ? Veuillez entrer vos détails ci-dessous pour continuer.

Email iconS'abonner aux Blog

Actualités
    • Toutes les nouvelles
      Toggle Section Toutes les nouvelles Menu
      • S'abonner
    • Membres en vedette
    • Organisations en vedette
    • Vidéos
    • Calendrier des événements
    • N4 Infolettre
    • Le N4 dans l'actualité
    • Conférences N4
    • Contributions externes
    • Tableaux des partenaires externes

Contactez nous

Recevez les mises à jour par courriel

National Newcomer Navigation Network Logo

IRCC - Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada logo

  • À propos de nous
  • Actualités
  • Événements
  • FAQ
  • Devenir Membre
  • Notre réseau
  • Webinaires
  • QuickLinks
  • S’inscrire

Infolettre

Inscrivez-vous aujourd'hui

Rester connecté

Voir notre page Instagram Voir notre chaîne YouTube Voir notre page Facebook Voir notre page X Voir notre page LinkedIn S'abonner à nos PSFE RSS

Contactez nous

Entrer en contact

App mobile

Download on the App Store

Get it on Google Play

Copyright 2025

par GHD Digital

Avec le soutien du CHEO

  • Plan du site
  • Accessibilité
  • Conditions générales d'utilisation
  • Retour d'information
Close Old Browser Notification$$
Notification de Compatibilité
Il semble que vous utilisez un navigateur désuet. Par conséquent, diverses sections de ce site peuvent ne pas fonctionner correctement pour vous. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur dans sa version la plus récente à votre meilleure convenance.