Close Alert Banner$$
Sauter au contenu

EN

Contactez nous

Boîte à outils

Lieu de rencontre

Répertoire des membres

Mon profil

Fermeture de session

Devenir Membre

Se connecter

Logo du site internet

Contactez nous
  • À propos
    • Conseil Consultatif
    • Relations Médias
    • Notre Équipe
    • Partenaires
    • Rapports
    • Témoignages
    • Conditions générales d'utilisation
  • Réseau
    • Avantages pour les membres
    • CdP - Communauté de pratique
    • Expert en la matière
    • Foire aux questions
  • Nos outils
    • Boîte à outils afghane
    • Communauté de pratique Guide
    • Instantanés de donnéespubliques
    • Boîte à outils de l'employeur pour les PSFE
    • Rapport sur les recommandations du IFE
    • Rapport sur les recommandations du MFE
    • Interprétation - Prise de position
    • L'application mobile
    • Enquêtes N4
    • Boîte à outils
    • Lettre type d'inscription à l'école
    • Boîte à outils ukrainienne
    • Voies visuelles pour les IFE & MFE
  • PSFE
    • Rapports, outils et liste de contrôle
    • Outils pour les PSFE
    • Outils pour les parties prenantes
    • Programme en ligne N4 / SPU
    • Soutiens provinciaux
    • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
    • Flux RSS des actualités
    • Voies visuelles pour les IFE & MFE
    • Webinaires
  • Éducation
    • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
    • Développement professionnel
    • Programme en ligne PSFE N4/SPU
    • PSFE N4/SPU Cohortes
    • Prog. nouveaux arrivants N4/SPU
    • Nouveaux arrivants cohortes
    • Webinaires
  • Données
    • Instantanés de données
    • Enquêtes N4
  • Actualités
    • Toutes les nouvelles
    • Membres en vedette
    • Organisations en vedette
    • Calendrier des événements
    • N4 Infolettre
    • Le N4 dans l'actualité
    • Conférences N4
    • Contributions aux conférences
Page d'accueilPlan du site
  • Open new window to share this page via$$ Facebook Facebook
  • Open new window to share this page via$$ Twitter Twitter
  • Open new window to share this page via$$ Pinterest Pinterest
  • Open new window to share this page via$$ LinkedIn LinkedIn
  • Email this page$$ Courriel

Plan du site

À propos

  • Conseil Consultatif
  • Relations Médias
  • Notre Équipe
    • Christine Kouri
    • Sahar Zohni
    • Mariah Maddock
    • Stephanie Rochette
    • Andrew Tomayer
    • Ronny Santos
    • Catherine Penney
    • Cat Goodfellow
    • Colleen Drake
    • Youcef Khallil
    • Sage Mosurinjohn
    • Lauren Provost
  • Partenaires
  • Rapports
  • Témoignages
  • Conditions générales d'utilisation

Réseau

  • Avantages pour les membres
  • CdP - Communauté de pratique
  • Expert en la matière
    • Dre Aliaa Dakroury
    • Amanda Koyama
    • Angelika Neuenhofen
    • Dre Anna Banerji, DM
    • Dre Annalee Coakley, DM
    • Dre Ann Curry-Stevens
    • Bianca Briciu
    • Dre Bukola Salami
    • Catherine Baxter
    • Cindy Dawson
    • Damilola Iduye
    • Dr Edward Cruz
    • Dre Esther Ajiboye, PhD
    • Eunice Eunhee Jang
    • Dr. Hassan Vatanparast, PhD, DM
    • Dre Inge Schabort
    • Jennifer Lopez
    • Joan Atlin
    • Joyce Kristjansson
    • Kristen Winter
    • Dr Kwadwo Kyeremanteng
    • Leah Woolner, MSW, RSW
    • Lee Ann Chapman B.A. J.D.
    • Lisa Jane de Gara
    • Dre Lori Wilkinson
    • Dr Michaël Séguin
    • Michaela Hynie, PhD
    • Mohja Alia
    • Nancy Clark, AI, Ph. D.
    • Noni MacDonald, M.D., M. Sc., FRCPC
    • Dr. Rajesh Shukla
    • Rama Musharbash-Kovacsi
    • Rosemary Pawliuk
    • Dre Sarah Funnell, DM
    • Setarah Ghahari, B. Sc., M. Sc., Ph.D
    • Dr Shafi Bhuiyan, Ph. D., MBBS, maîtrise en santé publique, MBA
    • Sherman Chan
    • Dr Tanvir Turin Chowdhury
    • Dre Tanya Lentz
    • Dre Virginia Lane, RD, PhD
    • Dr Zubin Austin
  • Foire aux questions

Nos outils

  • Boîte à outils afghane
  • Communauté de pratique Guide
  • Instantanés de donnéespubliques
  • Boîte à outils de l'employeur pour les PSFE
  • Rapport sur les recommandations du IFE
  • Rapport sur les recommandations du MFE
  • Interprétation - Prise de position
  • L'application mobile
  • Enquêtes N4
  • Boîte à outils
  • Lettre type d'inscription à l'école
  • Boîte à outils ukrainienne
  • Voies visuelles pour les IFE & MFE

PSFE

  • Rapports, outils et liste de contrôle
  • Outils pour les PSFE
  • Outils pour les parties prenantes
  • Programme en ligne N4 / SPU
    • Cohortes
      • Valerie Abiola
      • Freha Abrous
      • Natalie Acosta
      • Ghada Alhassen
      • Nikaelle Mireille Batala
      • Faith Chiaghana
      • Yousra El-Basyuni
      • Magno Garcia
      • Amalia Gerges
      • Radia Halitim
      • Reem Issa
      • Gilles Armand Kouam Kamndoum
      • Mykola Melnik
      • Diana Sá
      • Shanthi Srinivasan
  • Soutiens provinciaux
    • Soutien à la navigation
    • Initiatives du PSFE
    • Programmes de transition
    • Information sur l'emploi
  • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
  • Flux RSS des actualités
  • Voies visuelles pour les IFE & MFE
  • Webinaires
    • Webinaires passés
    • Prochains webinaires
    • Proposer un sujet de webinaire

Éducation

  • Bibliothèque d'apprentissage en ligne
  • Développement professionnel
  • Programme en ligne PSFE N4/SPU
  • PSFE N4/SPU Cohortes
  • Prog. nouveaux arrivants N4/SPU
  • Nouveaux arrivants cohortes
    • Adele Ois
    • Amy Ferris
    • Hanan Shami
    • Jessa Pillipow
    • Laura Callaghan
    • Lorraine Thomas
    • Maria Baluyut
    • Neveen Fanous
    • Renette Amirault-Laing

Données

  • Instantanés de données
    • Postes de travailleurs étrangers temporaires répartis selon la durée et la nationalité
    • Caractéristiques de la population active chez les immigrants, de janvier à juin 2023
    • Données sur la population et la langue tirées du Recensement de la population de 2021
    • Données clés sur les arrivées : Opération Ukrainian Safe Haven
    • Précautions contre la COVID-19 et répercussions de la COVID-19 sur la santé mentale des personnes
    • Admissions des réfugiés afghans : exploration de l’engagement #BienvenueAfghans
    • Évaluation du Programme des travailleurs et des travailleuses de l’établissement dans les écoles
    • Immigration LGBTQ+ au Canada
    • Perspectives du marché du travail pour les travailleurs de la santé de 2023
    • Immigration LGBTQ+ au Canada
    • Postes de travailleurs temporaires, Les répercussions de la COVID-19, Taux de chômage
    • Résultats économiques des immigrants déclarant leurs impôts, Admissions par catégorie et par pays
    • Admissions de réfugiés, Peuples autochtones au Canada, Couples de même sexe
    • Nouveaux immigrants, satisfaction en matière de vaccins, santé mentale, prix des loyers
    • Taux de mortalité COVID-19, La pauvreté au Canada, Nombre trimestriel d'immigrants
    • Maladie à coronavirus, Les affaires de traite de personnes
    • Population canadienne, COVID-19, Géographique
    • COVID-19, Population canadienne, Top 5 des langues, La main-d'œuvre immigrée
    • Résultats du sondage de 2021 auprès des membres de N4
  • Enquêtes N4

Actualités

  • Toutes les nouvelles
    • S'abonner
  • Membres en vedette
  • Organisations en vedette
  • Calendrier des événements
  • N4 Infolettre
  • Le N4 dans l'actualité
  • Conférences N4
  • Contributions aux conférences

National Newcomer Navigation Network Logo

IRCC - Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada logo

  • À propos de nous
  • Actualités
  • Événements
  • FAQ
  • Devenir Membre
  • Notre réseau
  • Webinaires
  • QuickLinks
  • S’inscrire

Infolettre

Inscrivez-vous aujourd'hui

Rester connecté

Voir notre page Instagram Voir notre chaîne YouTube Voir notre page Facebook Voir notre page Twitter Voir notre page LinkedIn S'abonner à nos PSFE RSS

Contactez nous

Entrer en contact

L'application mobile

Download on the App Store

Get it on Google Play

Copyright 2023

par GHD Digital

Avec le soutien du CHEO

  • Plan du site
  • Accessibilité
  • Conditions générales d'utilisation
  • Retour d'information
Close Old Browser Notification$$
Notification de Compatibilité
Il semble que vous utilisez un navigateur désuet. Par conséquent, diverses sections de ce site peuvent ne pas fonctionner correctement pour vous. Nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur dans sa version la plus récente à votre meilleure convenance.